dimanche 17 avril 2011

Je fais partie de la tournée Avril... le mois du délire !

L'ÂME DU NORD
AQUARELLE, 36 CM PAR 54 CM

Quel bonheur !
Je fais partie de la tournée d’auteurs Avril... le mois du délire ! organisée par Idélire. Le 24 avril, à Pâques, je m’envolerai pour Smithers, en Colombie-Britannique, où commencera mes rencontres avec des élèves en immersion française. Quelques jours plus tard, je serai à Terrace et je terminerai mon périple à Prince Rupert le 2 mai. Je présenterai mes livres et mes tableaux aux jeunes, leur parlerai de création, du plaisir d’apprendre et d’imaginer le monde. Nous sommes seize auteurs et illustrateurs à parcourir ainsi la Colombie-Britannique. Cette année, pour la première fois, il y a aussi une auteure à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest. Une formidable tournée...

Oui, quel bonheur !
Je découvrirai un autre bout de ma planète ce qui ne pourra que déclencher mon moteur à idées. Moi, j’ai hâte de rêver sous les étoiles de là-bas... Et j’espère que mes oeuvres feront rêver tous ceux que je rencontrerai...

Merci la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire